750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
17 février 2013

Premier lunch bento

...avec moi, cela ne traîne pas: aussitôt acheté, aussitôt utilisé!

Dès mon retour, je me lance donc dans la préparation (ou plutôt le conditionnement car il s'agit principalement de restes des jours précédents) de mon premier lunch bento:

Bento1

un peu de riz complet parfumé de quelques feuilles de menthe et arrosé d'un filet d'huile de colza, quelques quartiers d'orange pelée à vif; un reste de poulet rôti de midi et un peu de salade iceberg.

Bento2

Et hop! C'est dans la boîte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui, tu as raison, j'adore aussi !
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité