750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
14 mai 2014

La ruée vers l'or

Cela fait quelques saisons déjà que le doré est à la mode et je n'y ai pas résisté!

J'avais commencé par des derbies (La Redoute), puis des salomés (La Redoute), des boots (Be Original) et un pull (IKKS).

La semaine dernière, profitant du passage de la boutique éphémère de créateurs By Méliana à Luxembourg (au Royal, s'il vous plaît!), j'ai complété ma panoplie par une jolie pochette An Plus Ka.

Or

Je le porte avec du blanc, du brun, du beige ou du noir.

Et vous?

 

P.S: un autre article me fait encore de l'oeil mais j'attendrai probablement les soldes pour cette veste en cuir One Step...

sz2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore; j'ai justement acheté un sac, des chaussures et une écharpe dans les dorés pour aller au mariage de ma collègue vendredi prochain...<br /> <br /> Je me disais que sur une petite robe noire... <br /> <br /> Donc j'adopte totalement :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, et encore bon annif Valérie !! Bisous
Répondre
V
J'adore; j'ai justement acheté un sac, des chaussures et une écharpe dans les dorés pour aller au mariage de ma collègue vendredi prochain...<br /> <br /> Je me disais que sur une petite robe noire... <br /> <br /> Donc j'adopte totalement :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, et encore bon annif Valérie !! Bisous
Répondre
V
J'adore; j'ai justement acheté un sac, des chaussures et une écharpe dans les dorés pour aller au mariage de ma collègue vendredi prochain...<br /> <br /> Je me disais que sur une petite robe noire... <br /> <br /> Donc j'adopte totalement :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, et encore bon annif Valérie !! Bisous
Répondre
L
C'est ding, tes derbies (La Redoute) ressemblent au mienne mais d'une autre marque sauf que moi elles sont de couleur camel, cela dit le bout fleuri devant est le même !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les rendre encore plus wahouu, remplace les lacets par des lacets ruban :)
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité