750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
14 février 2010

Focaccia mozzarella-pesto rosso

Une autre variante de la focaccia de Jamie...cette fois, avec du pesto rosso, de la mozzarella et un mélange de jeunes pousses (laitue verte, laitue rouge, laitue blonde, roquette, cerfeuil).

Recently_Updated20

J'ai réalisé la recette de pâte à pain pour 1 kg de farine, puis j'ai séparé le pâton en 2 et ai farci une moitié de mozzarella et de pesto rosso et une autre moitié de gorgonzola.
Nous avons dégusté cela avec de la soupe au potiron et/ou de la soupe aux courgettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc, cela valait la peine d'attendre ton seul et unique commentaire!
Répondre
L
Agréable, appétissant, bon, délectable, délicat, délicieux, doux, exquis, fameux, friand, mangeable, moelleux, ragoûtant, succulent... Et je ne vous parle pas du menu de la veille!Cuisine japonaise de haut vol. Les canards qui battent de l'aile à basse altitude, peuvent se méfier en survolant Arlon. Munie de son happeau, Valérie reste à l'affût d'un magret bien dodu ...
Répondre
C
Ah, la prochaine fois, je tenterai au fromage de chèvre, ça doit être très bon...
Répondre
J
Cette focaccia est toujours délicieuse, j'en fais souvent depuis que tu as donné la recette sur ton blog. La dernière fois, j'ai testé tomates demi-séchées et fromage frais de chèvre ou fromage blanc et basilique...
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité