750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
15 juin 2010

Menu enfants

...qui peut aussi convenir aux parents!
Lo et moi avions décidé d'un menu inavouable (sur ce blog en tout cas) pour ce soir mais je voulais quand même que les enfants mangent équilibré. Alors, inspirée par les verrines (écrevisses, pâtes, roquette, pesto d'aubergine et tomates séchées) dégustées dimanche chez Pauline et John, j'ai préparé des pâtes aux scampis, pesto alla calabrese et tomates tapas.

MacaronisScampis

J'ai fait revenir une gousse d'ail dans un peu d'huile d'olive, j'y ai ajouté quelques scampis (surgelés). Quand les scampis furent cuits, j'ai éteint le feu et ajouté les tomates coupées en dés, le pesto et un peu de persil plat haché.
J'ai mélangé le tout aux macaronis préalablement cuits à l'eau bouillante salée et le tour était joué!
Très parfumé. Il n'en est pas resté.
P.S. : on dirait que je souffre de "rimite" en "é"...

MacaronisScampis1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Pascal de Chercher-une-recette.fr. Je suis désolé de devoir vous contacter par l'intermédiaire des commentaires de votre blog, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de formulaire de contact.<br /> <br /> Je souhaite en effet vous informer que des pages de votre blog : "Du Beau, du Bon, du Bonheur..." viennent d'être référencées sur http://www.chercher-une-recette.fr.<br /> <br /> Aussi, pourriez-vous SVP me joindre à : http://www.chercher-une-recette.fr/contact.php (en précisant l'adresse de votre blog (http://calliphile.canalblog.com/)), afin que je puisse vous présenter "le moteur de recherche des gourmands".<br /> <br /> A bientôt, et toutes mes excuses pour ce commentaire "hors-sujet".<br /> <br /> Pascal
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité