750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
31 mars 2012

Quiche rapide

Pour celles qui, comme moi, ont vadrouillé toute la matinée et se retrouvent dans leur cuisine, vers 11h45, sans même avoir fait les courses...la honte...devant leurs hommes qui ont faim...à l'aide....voici la quiche rapide, sans pâte, avec les ingrédients de base du frigo et du placard!

2 oeufs entiers; 4 dl de lait (ou moitié lait-moitié crème); 2 tranches de jambon découpées; 2 tranches de lard fumé coupées (ou, comme moi, 200 g d'allumettes de jambon fumé, achetées par erreur il y a quelques jours, en pensant acheter des lardons...il est temps que je change de lunettes!); 1 petite boîte de champignons; 100 g de gruyère râpé; 100 g de farine; sel, poivre

PouletRoquefort3

Préchauffez le four à 180°.

Préparez vous pour la phase compliquée de la recette... versez tous les ingrédients dans un saladier et mélangez! Versez dans une platine bien graissée et enfournez pour 30 à 35 minutes.

Pour la petite histoire: il s'agit d'une recette familiale, que je réalisais déjà chez Maman, il y a plus de 20 ans...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité