750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
3 octobre 2011

Accommoder les restes..

De mon curry de volaille d'hier, il me restait énormément de sauce. Et comme je n'aime pas jeter, je me suis dit que les scampis qui se trouvaient dans mon congélateur accepteraient volontiers de se plonger dans cette succulente sauce...

scampis

Sortez les scampis (500 g) du congélateur. Placez-les dans une passoire sous l'eau froide pendant quelques secondes.

Versez la sauce dans une poele et ajoutez les scampis. Couvrez et faites réchauffer le tout à feu doux.

Décorez de quelques feuilles de menthe ciselées et servez accompagné de riz basmati.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité