750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
29 novembre 2009

Hachis parmentier au confit de canard

Cela faisait déjà longtemps que j'avais repéré cette recette et, en faisant mes courses cette semaine, j'ai trouvé du confit de canard parmi tous les produits présentés pour les fêtes.

confit

A accompagner d'une belle salade verte (j'ai choisi de la frisée).

La prochaine fois je servirai ce plat dans mes petites cocottes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca présente super bien et ca a l air délicieux...
Répondre
C
De rien. Tu me diras ce que tu as fait dedans...
Répondre
V
Maintenant que j'ai mes cocottes... :-)<br /> Encore merci !
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité