750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
4 juin 2010

Menu Minceur Jour5

tortilla6

A midi: à nouveau carottes + jambon + pain intégral (désolée, je me répète)
Au soir: mâche + pommes de terre au four + émincés de saumon atlantique fumé (J'ai utilisé 3 sortes: nature, 5 baies et aneth-citron).

Pommes de terre au four
Laver quelques petites pommes de terre nouvelles, les couper en deux et les mettre dans un plat avec 1 CS d'huile d'olive, du sel et du poivre. Mélanger. Déposer les pommes de terre en une seule couche sur la plaque du four, recouverte de papier sulfurisé. Faire cuire au four (220°C) pendant une vingtaine de minutes. Saupoudrer de persil haché et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super le week-end !<br /> <br /> 23 km samedi, 21 dimanche, de très beaux paysages, deux itinéraires très différents (samedi, plutôt chemins de campagne et dimanche forêts)<br /> <br /> Juste une petite "queue d'orage", sinon bien.<br /> <br /> Soigne bien tes petits malades !
Répondre
C
Et comment s'est passé le week-end?<br /> Ici, pas terrible: Jules est malade depuis jeudi soir et Arthur depuis aujourd'hui...
Répondre
J
Une petite idée pour toi...<br /> <br /> Vendredi midi, j'y ai mis tout mon coeur...<br /> <br /> Asperges, salade, jambon fumé et pain multicéréales<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas de photo, mais c'était délicieux.
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité